22
Points
Questions
2
Réponses
2
-
Tout d’abord merci de votre réponse, c’est mon ressentie aussi pour l’échauffement, mais j’ai appris (en classe natation) qu’un échauffement doit durer 10mn, j’arrive a ce temps avec les 3 tours ; je vais laisser 2 tours et faire peut être de l’échauffement d’articulations avant tout. Cela va réduire le travail et tu as raison, sur cette partie le but n’est pas de travailler mais de se préparer a travailler.
En effet, comme vous l’avez remarqué, je ne travaille pas assez les jambes, j’hésite a me faire un petit programme qui ne concernerait que les jambes pour le jour de repos qui se transformerait alors en « journée jambes ». (Je viendrais l’insérer dans ce même sujet une fois que j’y aurais réfléchie) Cela me donnerai alors une semaine comme celle ci: Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi, haut du corp et Mercredi/Samedi, jambes. Dimanche repos.
Malheureusement je n’ai pas accès a une salle, et c’est ca qui m’inquiète, bien sûr avec ce programme j’arrive a me développer, mais j’ai des problèmes pour travailler certains groupes, notamment le bas du dos (mes grand dorsaux sont bien développer mais je peine sur les lombaires)
Je sais qu’au poids du corps je suis limité, mais avez vous des exercices pour travailler le bas du dos, trapèze et les mollets (je n’ai qu’un exercice pour les mollets)
Et je vais tout de suite voir la section « nutrition » que vous m’avez envoyé
- 9272 vues
- 3 réponses
- 0 votes
-
Bonsoir, pour ce qui est de la motivation et bien je suis d’accord, au bout d’un temps cela devient une habitude et il ne faut plus forcément être très motiver, bien sûr de la musique aide toujours, mais je pense que là chacun a ses goûts donc chacun a ses musiques qui le motiveras pour moi c’est « Mayday – Last one standing » rythme rapide et je trouve que sa me pousse a l’effort avec les paroles qui sont assez fortes
- 4603 vues
- 3 réponses
- 0 votes