Que faut il faire pour avoir des abdos?

Maître Date de création : 12/08/2013 - dans la section Musculation,   Sport.
Commenter
2 Réponse(s)

    Et bien…tout le monde a des abdos, des biceps, des triceps, des mollets… il sont par contre pour le débutant souvent peu visibles – et ce pour deux choses :

    1. Le muscle n’est pas encore assez développé
    2. ou chose commune il sont recouverts par une couche de graise (celle que tout le monde déteste tant)

    Les abdominaux étant des muscles à l’identique des autres muscles, ils faut simplement les entraîner comme le reste du corps, inutile d’en faire trop…400 abdos tous les jours ne les rendront pas plus visible.

    Les abdominaux sont plus la plupart des hommes visibles en dessous de 10% de masse grasse corporelle. Celà veut dire que pour un homme moyen de 70 kilos, il faut moins de 7 kilos de graisse corporelle pour avoir ces abdominaux visibles. Pour d’autres personnes, il faudra moins de 6 ou 7% de masse grasse, ce qui est assez bas, et très difficile à atteindre sans une très bonne connaisance de son corps.

    L’autre fait très important à savoir c’est que ces abods seront rendus visible avec une alimentation adéquate. C’est la seule solution ; il faut donc manger moins que ses besoins pour réveler cette partie du corps.

    Enfin, l’autre fait tout autant important  il n’est pas possible de perdre du gras de manière localisée. Ce n’est pas parce que tu feras plus d’abdos que la graisse autour partira – elle est brûlée de manière globale et c’est en grande partie la génétique qui détermine l’endroit du corps où la graisse sera puisée.

    Celà prends du temps, les abdos apparaissent en dernier pour la plupart des hommes – mais avec de la patience et de la persévérance c’est tout à fait possible

    Maître Date de réponse : 12/25/2014.
    Commenter
      Maître Date de réponse : 12/25/2014.
      Commenter

      Répondre

      En envoyant votre message, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que nos conditions d'utilisation.